jeudi 25 septembre 2008

À mon tour d'être taguée :))

Me voilà taguée par la charmante "blanc-manger" Étant une Maman à la maison depuis fort longtemps, je vais essayé de retourner il y a 10 ans.... Alors voici donc ma petite histoire :))

En ce moment même il y a 10 ans déjà.... J'avais la joie de porter en moi la vie!!J'étais enceinte d'un merveilleux petit garçon (mon troisième petit Ange) j'ai au fait une Magnifique grande fille et deux merveilleux petits garçons!!

Aujourd'hui 5 choses que j'ai fait et ferai car la journée débute....
J'ai fait comme à tous les matins le déjeuner de mes Amours!! Mon fils le plus jeune est très fière et à son look bien à lui alors je dois lui passé le fer plat dans les cheveux pour que ça fite bien avec sa casquette me dit-il lol!!
J'irai prendre une grande marche avec ma petite Maman!! Quoi de plus agréable que de marcher à l'automne!!
Ensuite, nous irons dîner ensemble au grand air avec le beau temps qui achève, j'en profite au maximum!!
À mon retour je ferai le souper , j'ai des petits ogres  drôlement affamés quand ils rentent de leur grosse journée.

Trois plats que j'adore:
- poitrine de poulet marinée avec beaucoup de légumes!!
- Spaghetti gratiné
- pâté mexicain


Si j'étais millionnaire:
Je gâterais mes proches c'est certain , j'irais à des endroits de rêves et J'aiderais des Familles qui sont réellement dans le besoin...

Cinq personnes à qui je transmets le tag:
Nicolav
Kokie
Dabue/isa
Supernova
Cyn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire