mardi 24 juin 2014

~Lait frappé au Kool-Aid~

 

Qui de son enfance ne se souvient pas d'avoir tant aimé le Kool-Aid? Oui oui, c'était "la" boisson la plus populaire de bien des enfants. Je vous offre ce lait frappé fort savoureux qui, j'en suis persuadé, vous donnera le goût de vous le faire à la saveur préférée de votre enfance hihi!!

Une belle gourmandise à boire pour faire plaisir à vos tous petits lors d'une fête ou tout simplement pour voir de jolies étoiles dans leurs yeux ;)



~Note: Pour un meilleur résultat, servir immédiatement.

~Aussi: J'ai ajouté un peu de splenda au mélange car ce n'était pas assez sucré pour moi.



Préparation: 5 minutes
Portions: 4 de 1 tasse (250 ml) chacune

~Ingrédients
1 1/2 tasse de lait 1 %
2 c. à thé de préparation pour boisson Kool-Aid Liquide, saveur au choix (moi en poudre)
3 tasses de yogourt glacé à la vanille

~Préparation
1)Mélanger tous les ingrédients au mélangeur jusqu'à consistance lisse.
2)Servir immédiatement.





source:Qu'est-ce qui mijote de Kraft transcrit par ~Lexibule~

Imprimer la recette

21 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes! J'ai le goût d'en boire un! :-)
    Je me suis beaucoup amusée avec le Kool Aid aussi! J'ai fait ces bonbons : http://www.cinqfourchettes.com/2014/05/bonbons-au-kool-aid.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karine :) Ton commentaire fait très plaisir à lire!! Merci à toi, je vais de ce pas voir tes jolies friandises hihi!! xxx

      Supprimer
  2. Buonissimo il tuo frappè!!
    Ha un aspetto invitante.
    Buona serata.
    Inco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Inco:) Merci pour le chaleureux commentaire!! Bonne fin de soirée;) xxx

      Supprimer
  3. Queeee ça doit être bon!!!!
    P.S. Je capote sur tes pots masson. Où les as-tu pris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mademoiselle Caramel:) Hihi!! Vraiment très bon!! Pour mes petits pots masson, je les ai acheté chez winners. Ils sont de bien belles choses pour la cuisine c'est surprenant ;) Merci à toi pour ta jolie visite et bonne soirée!!xxx

      Supprimer
    2. Merci! Tu m'apprends quelque chose d'intéressant :) Je ne savais pas que Winners avait du beau stock de cuisine. Je vais devoir aller y jeter un coup d'oeil.

      Supprimer
    3. Mademoiselle Caramel:) Hihi!! Nous sommes deux alors car quand j'y suis allée, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur cette belle vaisselle. En faisant le tour des allées, j'ai trouvé d'autres belles vaisselles!! Je te souhaite un beau vendredi ;) xxx


      Supprimer
  4. Blanc-manger a soudainement plein d'étoiles dans ses yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanc-manger:) Hihi!! Alors cela signifie que tu as gardé ton coeur d'enfant;) Merci pour tes jolies traces dans ma cuisine!! xxx

      Supprimer
  5. je ne connais pas cette boisson mais elle a l'air bien mousseuse et délicieuse !

    passe une belle journée Lexi

    manue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manue:) Ce lait frappé est bien consistant et mousseux!! Tu aimerais je suis pas mal certaine hihi!! Bisous et Merci pour ta si charmante visite;)xxx

      Supprimer
  6. Pas juste bon pour les enfants cette boisson, j'en veux un pot!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esther:) Sers toi ma belle avant qu'il n'en reste plus hihi!! Merci pour ta charmante visite;)xxx

      Supprimer
  7. Je en connais pas le kool-aid, mais les photos donnent vraiment envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une aiguille dans l potage:) Ton commentaire fait très plaisir!! Merci à toi et à bientôt!!xxx

      Supprimer
  8. Bonsoir Lexibule !
    Tout d'abord un grand merci pour votre visite sur notre blog et votre commentaire si gentil et encourageant :)
    Votre univers je le connais, toujours aussi beau, accueillant, gourmand ! c'est un plaisir de s'y promener ! Quant à cette boisson, je suis un peu comme Manue : connais pas le Kool aid... au risque de paraître "inculte" ! lol ! voilà tant pis c'est dit ! hi hi !
    Mais présenté aussi joliment (superbes photos) j'y goûterai volontiers !
    Belle soirée et j'ose espérer @ très bientôt
    Sandy

    RépondreSupprimer